Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicou83
21 août 2008

Cadeau de pascale la cigale

Pour lui avoir rendu un petit  service, cigalelc m'a offert je joli cadre confectionné par elle (eh voui la miss se lance dans l'encadrement),  une pure merveille sachant que j'ai un petit faible pour les arlésiennes. Merci pascale (hihi je rigole, c'étais moi la prof et elle l'élève) les rôles ont été inversés. Bon ça ca elle a été très attentive, elle mérite un bon point. Bisoussss pascalette, merci pour ce tableau, merci pour cet agréable après midi (je ne vous dis pas les trésors en broderie qu'elle détient........

DSCF2838


Publicité
Commentaires
M
de rendre service, surtout pour un remercie du coeur, bravo à toute les deux, ce cadre et magnifique, dommage qu'il soit vert je n'aime pas cette couleur.<br /> Bises<br /> Marie
D
Superbe et les tons assortis splendides.<br /> <br /> Bravo à Pascale.<br /> <br /> Je ne sais pas si Nicou mérite un tel trésor hihihihi<br /> <br /> Bécots ma Nicou<br /> <br /> Bernadette
P
Je craque pour ces arlésiennes. Un beau cadeau! Pia
V
Très joli cadre! Bravo à Pascale! Je suis sure que tu es une bonne prof!<br /> Bises<br /> Candida
P
Vraiment beau ! les tenues des Arlésiennes c'est tout un art ! <br /> Bises Edith
Newsletter
Publicité
Publicité