Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicou83
14 septembre 2008

Alors mettons les choses au clair : (après les

Alors mettons les choses au clair : (après les diffamations, vulgarités, les injures et autres  de la semaine dernière) il s'avère que mon  blog, je le fais pour MOI et pour d'autres personnes intéressantes. Que les esprits tordus passent leur chemin - merci  -

(ne pas oublier que les coms sont modérés)....

Alors pour les nouvelles je vous offre une fleur de ma terrasse (rien que pour vous)

DSCF2909

et je vous offre la 9ème partie du marquoir EMS

DSCF2907

Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> jeviens de connaitre ton blog, grace au forum 123 comptons les croix, et tu as un bien beau blog, bravo.je suis entrain de le faire les Roses de EMS;le tiens est vraiment tres beau<br /> bonne nuit<br /> bises xxxx<br /> l.boop
E
Il est magnifique ton hibiscus ! très belle couleur... assorti au marquoir ! mais si je me souviens bien, n'y a-t-il pas encore les parties 10 à 12 ? Je me disais que je ne pouvais pas le commencer sans avoir la partie 10 (je brode de bas en haut et de gauche à droite).<br /> En tous cas, tout très beau.<br /> b'souxxx<br /> évelyne
C
Tu peux être fière de ton ouvrage. <br /> Il manque plus que le N dans le médaillon. <br /> Un lavage, un repassage et un "encadrage" , et voici un bel ouvrage exposé.<br /> Cigale
C
tu vois tu es largement dans les temps pour la partie 9, super!!!<br /> <br /> bizz<br /> dominique
L
Bravo ce SAL est magnifique<br /> j'aime beaucoup la couleur <br /> bises Karine
Newsletter
Publicité
Publicité